Mise en œuvre d’enrobés chauds

Enrobés à chaud dans le Cher, l’Eure et Loir, l’Indre, le Loir et Cher, le Loiret, la Seine et Marne, les Yvelines et l’Essonne

Dans un rayon d’action limité à 2 heures de transport de notre centrale de fabrication, que vous soyez une collectivité, une entreprise ou un particulier, nous réalisons la mise en œuvre de matériaux bitumineux.

Manuellement ou à l’aide de notre matériel de mise en œuvre, nous sommes à même de réaliser tous vos projets dans le Cher (18), l’Eure et Loir (28),  l’Indre (36), le Loir et Cher (41), Le Loiret (45), la Seine et Marne (77), les Yvelines (78), et l’Essonne (91).

Pour se faire, nous sommes équipés de deux finisseurs d’une largeur de mise en œuvre comprise entre 2.50 mètres et 5 mètres et d’un finisseur dont la largeur de mise en œuvre est comprise entre 1.80 mètre et 4 mètres. Ces ateliers sont accompagnés de cylindres tandem appropriés pour tout type de réalisation et surtout de personnel qualifié et suffisant pour l’optimisation de vos projets.

Nous sommes également équipés du matériel de transport calorifugé nécessaire au respect des températures de mise en œuvre et du matériel de mise en œuvre d’émulsion de bitume  pour la réalisation de la couche d’accrochage.

Prenez contact avec nos services afin d’obtenir l’offre de prix qui correspond à votre projet.

fabrication bitume

Des enrobés à chaud de haute qualité, avec la norme CE